Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

The new start feat Jonathan Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Admin - Sixième Année Gryffondor

•• AVATAR : Logan Lerman
•• MESSAGES : 768
•• ÂGE DU MOLDU : 35

The new start feat Jonathan Swann Vide
MessageSujet: The new start feat Jonathan Swann The new start feat Jonathan Swann Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:48

Albus était enfin de retour à Poudlard, après des vacances plutôt spéciales. Le jeune homme qui ne pouvait pas du tout se plaindre des cadeaux qu'il avait eus et qui lui avait donné plusieurs idées plus ou moins bonnes il espérait bien pouvoir en faire part à son meilleur ami quand il retrouverait ce dernier. Le problème qu'il avait rencontré pendant ces vacances de fin d'année, le jeune Potter avait eu la mauvaise idée de vouloir se mêler des affaires des adultes. Ces derniers qui étaient toujours convaincus d'avoir en permanence raison n'avaient pas toléré l'ingérence Albus toujours convaincue d'avoir bien fait. Ce dernier avait donc passé pratiquement toutes les vacances enfermées chez lui, à devoir remplir toutes les corvées d'un elfe de maison, mais sans la magie. Une punition démesurée direz-vous, en effet il serait le premier à vous soutenir. Le problème est que cette punition se justifie un peu plus quand on sait qu'Albus très fier de son geste n'avait pas trouvé mieux que de tenir tête à ses parents quand ces derniers lui avaient fait parts de leurs mécontentement.


C'est donc avec soulagement qu’Albus est revenu à l'école content de savoir que cette période de punition était à présent derrière lui. Alors qu'il venait tout juste de libérer son hibou dans la volière, il partit en courant laissant la cage dans un coin tout en gardant un livre dans sa main gauche. Dans les couloirs plusieurs personnes furent surprises de voir le jeune Potter à la réputation pourtant si calme, traverser les différents couloirs à la vitesse d'un éclair de feu nouvelle génération, pas la vieille version d'avant les années 2000. Il avait beau ne pas être un grand joueur de Quidditch ou même un sportif acharné, mais depuis que son ami Swann lui avait fait ouvrir les yeux sur l'art de la séduction de la gent féminine. Le jeune Gryffondor faisait des efforts pour avoir une très bonne forme physique qui l'avait rendue bien plus séduisant au vu des réactions du sexe opposé, ainsi que bien plus résistantes sur le plan physique. Il arriva en dehors du château sans ralentir et sans ressentir la moindre fatigue physique mise à part un léger essoufflement. Albus avait deviné à la vue du ciel magnifiquement bleu malgré une température plutôt fraîche que son ami ne pouvait être à un autre endroit que sur le terrain de Quidditch. Il partit donc dans la direction du terrain sur le même rythme, mais le jeune homme avait très certainement surestimé sa condition physique, car à peine à moitié du chemin il se retrouva plié en deux à chercher à reprendre son souffle. C'est donc le souffle court et en sueur malgré la fraîcheur de cette journée qu'Albus se finit par rejoindre le terrain. Il voyait plusieurs silhouettes dans le ciel leur certainement d'autres personnes qui avaient rejoint son ami pour une petite partie de Quidditch improvisé. Albus prit place dans les tribunes et observa le petit match qui avait lieu au-dessus de sa tête. Il reconnut très vite son meilleur ami en effet ce dernier avait un tel niveau qu'il était très simple de le reconnaître parmi les autres.


Alors que le jeune homme attendait patiemment la fin de la partie, il aperçut un regroupement de filles, ou plutôt un groupe de groupies le mot serait plus juste. En effet le petit groupe semblait n'avoir d'yeux que pour les garçons qui étaient suspendus dans le ciel. Albus savait bien qu'il n'était pas le genre de garçon reconnu pour ses dons de sportifs, mais son nom de famille était souvent bien utile pour compenser. Albus vérifia qu'il était présentable malgré le petit footing improvisé qui venait de faire, il jugea que oui. Son polo bleu Lacoste ne semble pas avoir souffert, le petit gilet bleu clair qu'il avait par-dessus les épaules était nickel. Son jean semblait tout aussi propre que le reste de ses affaires, le seul petit bémol était ses chaussures qui étaient couvertes d'un peu de boue. Il sortit sa baguette et après une rapide d'utilisation du sortilège Récurvite, il partit rejoindre les filles de manière discrète. Albus ne se rendait pas compte que le match prenait fin en même temps et que Jonathan ne tarderait plus à arriver si jamais il avait repéré son compère.

Alors qu'Albus prenait à peine place à côté du petit groupe, les filles le remarquèrent tout de suite. Cela n'était pas vraiment surprenant en soi, il était l'un des élèves les plus brillants de l'école et même d'après lui le plus brillant. De plus, il était aussi le fils d'Harry et Ginny Potter. Albus savait donc que les filles se feraient un plaisir de l'avoir avec elle, surtout à la vue de la tête qu'elles faisaient. Après un rapide silence une fille sembla prendre son courage à deux mains il demanda de manière gênée Albus.


-Excuse-moi mais c'est bien toi qui… Enfin je veux dire un… Tu es bien Albus Potter dans ?

Albus et regarda avec un petit sourire sa réputation lui permettait encore un franc succès avec les filles.

-Oui c'est bien moi.

-Incroyable c'est vrai que Jonathan accepte de te donner des cours de Quidditch ?

Albus resta sans réponse, jamais Jonathan ne lui avait donné de cours de Quidditch le jeune Potter ne comprenait strictement rien, puis soudain il comprit que Jonathan avait utilisé l'une de ces techniques de drague auprès des jeunes filles. Il répandit donc légèrement à contrecoeur.

-Oui c'est vrai.

*Tu es mort*

Pensa Albus
Revenir en haut Aller en bas

The new start feat Jonathan Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: La valée de Pré-au-Lard :: Poudlard :: Enceinte du Château :: Terrain de Quiddich-