Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:42

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- 2csjvcn
    NOM & PRÉNOM ▪️ Marchalls Dave
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ▪️ St Mangouste, Londres, 15 Mars 2001 -
    ÂGE & MÉTIER ▪️ 19 ans - Apprentie Langue de Plomb
    ORIGINES SANGUINES ▪️ sang-pur, enfin... Si on veux, les Marchalls sont plus des "traitres à leur sang" selon certaines familles -
    L'ÉLITE DORÉE ▪️ Pour, il en est même un membre actif-

.

LOVES ▪
Plusieurs choses me font craquer... Seules quelques unes me font fondre. S'il est une chose sur terre qui néanmoins reste irrésistible à mes yeux, c'est cette quintessence de couleur les aurores d'été. Classique? Vous voulez que je vous dise quoi? Que j'aime le chocolat, le quiddich et les moldus? C'est banal non? Bon ok, c'est vrai que ça peut vous aider à me cerner... Ouai, je suis un amateur de moldu, je suis même un fervent défenseur de leurs droits, comme mon père. J'aime passer mon temps en leur compagnie, ils sont si imprévisibles... Qui peut raisonnablement penser que la vie sans magie est inintéressante? Après tout ne dégainons nous pas nos baguettes au moindres prétexte? Comment font-ils pour survivre? Bref.... Un autre truc que j'apprécie? Ouai j'aime bien passer mon temps à vouloir descendre la réputation des familles de "sang pure"... Leur allégation sur la qualité d'un sorcier sont de telles inepties qu'ils me font gerber. J'en ai tellement marre de les entendre blablater encore et encore sur leur arbre généalogique que je prends un malin plaisir à faire d'eux des cibles de choix.... Quoi? ça vous choque? Vous voulez que je dise quoi? Non j'ai pas de petite amie, je suis pas du genre à collectionner les filles. C'est carrément un manque de respect d'ailleurs. Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un... Si jamais ça se produit, ne vous inquiétez pas pour elle, ce ne sera pas moi qui la trahirais. Que voulez vous, il parait que je suis un grand romantique. Moi je maintient que certaines vieilles valeurs ne doivent pas se perdre...
HATES ▪
C'est simple... J'ai horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une famille "noble" et fière de son sang "pur". Ces gens si arrogants qu'ils ne font jamais place aux sentiments, ou à l'amour quand il s'agit de famille. Ils sont régis par le mépris et le dédain... Comment peut ont se lier d'amour ou d'amitié avec des sorciers qui se soucient plus de l'aspect de leur arbre généalogique que du bonheur de leurs enfants. Leur façon de vivre est ridicule, ils doivent disparaitre. A cause d'eux, des gens sont mort durant la guerre du sang. Mon oncle en était... Ca a complètement détruit mon père. Rien que pour ça ils méritent tous de pourrir dans une jaule d'Azkaban... Si je devais mettre un nom à l'absurdité ultime je dire Seth McCarthy. Ce sombre imbécile est aussi arrogant que Narcisse. Si seulement lui aussi pouvait se noyer. Au cours de notre scolarité, on s'est pas mal bagarré... Et Ted peut en témoigner. Je me demande comme ce crétin sans vergogne a réussit à passez ses aspics... Il a du tricher. Ce gars là est pas nette en plus, je suis sure qu'il cache un truc et je vais le découvrir. Il y a une autre chose que je déteste autant que les servilants... Qu'on me parle de ma mère. Je l'ai peu connue et sa mort est l'un des rares souvenir que je garde d'elle. Autant dire que j'aimerais bien qu'on ne me la rappelle pas. Pourtant quelques vieux chnock du ministère se croient malins en me parlant d'elle avec un air compatissant. J'aimerais seulement qu'on me fiche la paix avec cette histoire. Ma mère est morte, il n'y a plus lieu de parler d'elle avec autant d'éloge puisqu'elle n'est plus là pour les entendre.
.

ÉPOUVANTARD ▪️ Le Sinistros -
PATRONUS ▪️ Une Chauve Souris
SORTILÈGE FAVORI ▪️ Petreficus Totalus
BAGUETTE ▪️ Frêne ; Ventricule de Dragon ; 22cm50 -
PARCOURS PROFESSIONNEL ▪️ Langue de Plomb
RÉSULTATS AUX ASPICS ▪️

* Sortilèges: Effort Exceptionnel
* Potions: Effort Exceptionnel
* Métamorphose: Acceptable
* Botanique: Optimal
* Étude des Runes: Effort Exceptionnel
* Défense contre les forces du mal: Effort Exceptionnel
* Arithmancie: Optimal
* Astronomie: Effort Exceptionnel

.

Selon vos préférences, vous pourrez continuer votre fiche de façon role play ou standard - soit en séparant le caractère de l'histoire. Si vous le faites de façon role play, je vous demande un minimum de soixante lignes avec lesquelles vous nous parlerez de la personnalité de votre personnage, de certains points marquants de sa vie, tel la réception de sa lettre ou la découverte de ses pouvoirs. De la façon standard vous rédigerez un court texte de vingt lignes minimums sur le caractère de votre sorcier & un autre de quarante lignes minimums sur l'histoire globale de votre personnage. Dans les deux cas, nous devons avoir assez de renseignements pour pouvoir vous répartir convenablement. Pour les personnages inventés, vous êtes priés de ne pas vous répartir vous même, ce sont les administrateurs qui s'en chargeront !
.

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- 2s7g8lu
    PSEUDO & ÂGE ▪️ nous aimons savoir à qui nous avons affaire -
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▪️ Par Hasard je fouinais pour trouver le parfais forum ^^ -
    COMMENTAIRE / SUGGESTION ▪️ Aucune -
    CÉLÉBRITÉ ▪️ Jackson Rathbone -
    CODE ▪️ Autovalidation XD -
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:50

.


" L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."
André Laurendeau


    On oublie parfois que l'enfance, bien que bercée d'innocence, forge une bonne part de l'adulte. Même si on ne se l'explique pas, les expériences qu'on vit gamin sont celles qui plus tard vous imposeront des choix, des gouts et des envies.... Pourquoi en serait-il autrement pour Dave? Ce souvenir... c'est ce jour là qu'il a su qu'un jour il allait travailler pour le ministère au département des mystère...

      - *Aliona* Dave, viens ici! Arrêtes de t'agiter comme ça! Tu sais que papa reçoit un collège de travail important ce soir... Alors tu doit rester sage.
      - *Dave* Mais maman, je suis toujours sage moi.
      - *Aliona* Oui bref, ce Monsieur est là pour voir papa, mais ton père pense que ce serait bien s'il voyait tout la famille, seulement je ne veux pas que tu lui poses des questions indiscrètes mon chéri alors tu doit me promettre que tu vas tenir ta langue.
      - *Dave* C'est qui ce monsieur? Pourquoi il viens à la maison? Et pourquoi il veut parler avec papa?
      - *Aliona* C'est exactement cela que je ne veux pas que tu fasses, écoutes: si tu te tiens biens j'irais t'acheter un lunascope.
      - *Dave* Oh Chouette maman celui qu'on à vu sur le chemin de traverse?


    C'est à ce moment là que quelqu'un sonna à la porte. Visiblement stressée, Aliona se précipita dans l'atrium pour y accueillir son invité, laissant ainsi son fils au salon seul avec ses rêveries. Et alors qu'il souriait bêtement en pensant à la promesse de sa mère, un homme vint vers lui en lui tendant la main. Du haut de ses 6 ans, Dave fut impressionné par cette immense main venant vers lui. Il fallait dire que c'était la première fois qu'un adulte se comportait avec lui de la sorte..

      - *Inconnu* Bonjour mon garçon, tu dois être Dave, ton père parle beaucoup de toi au ministère.
      - *Dave* Bonjour Monsieur...*sourire forcé*
      - *Inconnu* N'ait pas peur mon garçon je ne vais pas te manger! Mais dis moi où est ton père?
      - *Dave* Le jardin d'hiver... s'occupe des plantes. *pointe du doigt une porte en verre verte.


    Vous l'aurez compris... Dave avait l'air impressionné. Et pour ne pas arranger le tout, il était tiraillé entre son envie d'avoir ce lunascope et les milles et unes questions qui trottaient dans sa tête à propos de cet homme. Pourquoi était-il là? Que voulait-il? Qui était-il? Pourquoi il était habillé tout en vert? Et pourquoi il sentait les bonbons au nougats? Dave témoignait de l'intérêt pour tout ce qui était mystérieux déjà à cet âge... Et cet homme avait été jusqu'ici la plus grosse énigme qu'il avait rencontré. C'est sans doutes pour cela qu'il a passé les minutes qui précédèrent le diner le nez plaqué contre la porte menant au jardin d'hivers, tentant d'écouter la conversation que tenait les deux hommes. Malheureusement, Dave du se contenter de deviner ce qu'il se disait en lisant sur les lèvres. Il avait beau être précoce, le vocabulaire lui manquait, et le peu d'information qu'il saisit n'avait pas vraiment de sens... Déjà à cet age là Dave savait faire preuve de curiosité et de persévérance. La preuve était qu'il était capable de rester planté devant une porte des minutes durant sans bouger, sans se déconcentrer dans le seul but d'avoir des réponses à ses questions... A cette époque là il ne savait pas encore que cette caractéristique allait lui causer bien des tords.

      - *Aliona* Dave! Qu'est ce que tu fait? Viens ici laisses papa et son collègue tranquilles.
      - *Dave* Maman... C'est quoi un Cracmol? .
      - *Aliona* Et bien... Un Cracmol c'est quelqu'un qui a des parents sorciers, mais qui ne peut pas faire de magie... Pourquoi? .
      - *Dave* C'est comme un moldu alors? Mais c'est triste, parce que les moldus ils savent pas que la magie elle existe, mais les cracmols si alors... Comment ils font?
      - *Aliona* Comment ils font quoi?
      - *Dave*Comment y font pour faire des potions, pour lire un livre quand il fait noir... Comment?
      - *Aliona* Ils font comme les moldus Dave ils utilisent ... Comment on dit déjà... Ils utilisent l'alactrucité. C'est la magie des moldus...
      - *Dave*AHH, c'est pour ça que le cracmol de papa y va avoir des problème... Parce qu'il a utilisé de l'alactrucité contre des sorciers... C'est le grand Monsieur qui l'a dit.
      - *Inconnu*rires* Ton fils est un petit espion trop bien informé Ulrick tu devrais faire attention...
      - *Ulrick*Embarassé* Dave... Combien de fois il va falloir te dire de ne pas espionner les gens...
      - *Dave*A l'iconnu* T'es qui toi? C'est quoi ton travail?
      - *Inconnu*rires* Qu'est ce que je disais... ICe garçon est fait pour le département des mystères Ulrick... Je suis Frank Ackerley ... Je suis langue de plombs au ministère, il t'en faudra donc plus pour me soutirer plus d'information mon garçon...
      - *Dave*A Frank* Et...
      - *Aliona*BON ça suffit Dave ... On va passer à table maintenant...

.


Dernière édition par Dave Marchalls le Sam 17 Avr - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:52

+4
Revenir en haut Aller en bas
Dave Marchalls
Dave Marchalls
Admin - Langue de plomb

•• AVATAR : Jackson Rathbone
•• MESSAGES : 1981
•• ÂGE DU MOLDU : 34
•• MUSIQUE : You and your Heart Jack Johnson

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:52

+5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Vide
MessageSujet: Re: Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dave Marchalls -The Only Thing You Can't Avoid Is Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: Listing for Wizzards :: Registre du Ministère :: Echec et Mat'-