Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Molly- La sale peste- Weasley [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly S. Weasley
Molly S. Weasley


•• AVATAR : Evan Rachel Wood
•• MESSAGES : 3

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:05

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly_10
    NOM & PRÉNOM ▪ Molly Jr Siobhàn Weasley
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ▪ 18 Juin 2003 à Londres -
    ÂGE & ANNÉE ▪ 17 ans, 7° année -
    ORIGINES SANGUINES ▪ sang-mêlé-
    L'ÉLITE DORÉE ▪ neutre -

.

LOVES ▪
Ami(e)s sorciers... Ce que j'aime avant tout c'est la Botanique, les plantes dangereuses vous savez celles qui peuvent vous arracher un bras en une demie seconde. J'aime ma trop grande famille (c'est vrai à chaque réunion j'ai l'impression de voir une nouvelle tête !). J'adore mes Super Héros Freddie et Domi' et faire toutes les conneries du monde avec eux à Poudlard. J'aime tout savoir surtout et sur tout le monde. J'ai aussi de légères tendances dominatrices... Ma vie ne serait rien sans une bonne partie de Quidditch, une tablette de chocolat, une bagarre de temps en temps et une bonne crise de fous rires.
.
HATES ▪
Je suis la Reine. J'obéis SI je veux. Non, je ne suis pas égocentrique seulement libre. Je déteste me faire virer de la bibliothèque quand, pour une fois je ne suis PAS accompagné par mes Super Héros. Je n'aime pas quand on prend mes blagues trop au sérieux. Je déteste avoir le ventre vide, je déteste quand quelqu'un décide pour moi (n'est-ce pas Lucy) et surtout je déteste la mangue. Ah et puis les machos aussi, ça m'horripile
.
.

ÉPOUVANTARD ▪ Oh My God...mettez moi face un CLOWN et je perds tous mes moyens. N'essayez pas. S'il vous plaiiiit !-
PATRONUS ▪ Un cygne. C'est beau, c'est gracieux mais je vous jure que ça mord très fort. Et que ça fait mal. -
SORTILÈGE FAVORI ▪ Wingarium Leviosa (et pas Wingardium Leviosaaaa XD)
BAGUETTE ▪ Bois de cerisier, ventricule de dragon, 32,5 cm. -
SCOLARITÉ ▪Mes matières préférées sont les Potions et les Sortilèges. J'y peux rien je suis TROP forte. Je me débrouille très bien en Botanique et en défense contre les forces du mal (ça je crois bien que c'est de famille). J'ai quelques problèmes en histoire de la magie et je suis complètement nulle en Astronomie. J'adore regarder les étoiles pas les étudier, nuance. J'ai bien essayé de l'expliquer à mon professeur , mais je me suis quand même pris un T. J'ai tout de même brillamment réussis mes BUSES et...en route pour les ASPICS !
ANIMAL ▪ deux animaux maximum ;Mon hibou Pyro. Nommé, du jour ou je l'ai rencontré et jour ou j'ai faillit le faire cramer. Du coup il est un peu plus noir d'un côté que de l'autre. Pyro c'est un fou, j'l'ai dressé pour attaquer ! J'vous jure. Bon okay ça marche pas toujours, mais il fait des progrès. J'ai aussi une petite chatte Oméga. Elle est pas commode la Oméga elle reste avec moi seulement parce que j'la nourris. Mais bon pour vous dire la dernière fois que Lucy est rentré dans ma chambre j'ai bien cru qu'il y aller y avoir un meurtre. La seule chose qui a fait lâcher prise à Oméga c'est le heavy métal. Ou alors c'est peut-être les coups de balais que Maman lui a mis dans la tête pour lâcher Lucy
. -
.

.Chez moi y'a pleins de particularités. Comme ce léger problème que j'ai avec le feu. Papa m'a obligé à aller chez un psychomage. Tout ça parce que j'ai faillit faire cramer Pyro, mon hibou, la maison par la même occasion et que j'ai très légèrement griller les cheveux à Lucy. C'était un pur accident. La vérité c'est que j'étais en train d'étudier la composition d'un feu d'artifice de chez mon oncle George. Evidemment je me suis dépêché de jeter la boite par la fenêtre histoire que mon père ne soit pas au courant. J'ai plus qu'à espérer que Maman ne vas pas aller arroser ses plantes. Une autre particularité que j'ai c'est que j'adore les dessins animés. Genre je compare tous a ça. Du coup ma famille et mes amis ont tendance à dire que je vis dans un cartoon. Ce n'est pas vrai j'aime juste défoncer le mur comme dans Hulk. Autre chose et je crois que ça commence à faire peur à mes parents, j'essaie de dresser mes animaux de compagnies. Pyro pour attaquer et je vous jure que ça à marcher deux ou trois fois. Mais bon le problème avec Pyro c'est qu'il attaque quand je lui demande pas. Comme cette pauvre vieille dame sur le chemin de Traverse avec Fred. On avait bien ris ce jour-là. Oméga, elle c'est mon chien de garde. J'étais plutôt dans l'idée de la dresser pour me réveiller le matin mais bon généralement elle essaie de m'étouffer pendant mon sommeil alors j'ai abandonné l'idée. Je ne suis PAS une fille bizarre.
J'ai juste quelques légers problèmes comme tout le monde. D'ailleurs j'ai plein de bons côtés. Le matin je suis toujours de bonne humeur ! Je cuisine très bien aussi. Parfois je vais aider les elfes dans les cuisines d'ailleurs. Je suis une élève excellente, je bosse dur. En même temps j'ai beaucoup de facilités, mais je ne suis pas fainéante, je suis une fille super dégourdie. Je suis toujours pleine de bonne volonté et pas rancunière du tout. Ah pardon en fait si. Je me venge toujours. Etant donné que je suis plutôt radicale, je me bat plutôt souvent. Mais dernièrement je me suis mise au Yoga, pour me relaxer et évacuer la pression (dixit tante Hermione) et ça marche super bien. Je suis joyeuse, je profite de la vie, je ferais tout pour mes amis. Je vais toujours au bout de ce que je fais, toujours. Je choisis seule ce qui me concerne. Je suis une fouineuse, vraiment. Je suis super ordonné, limite maniaque. Je peux rester des heures à travailler ou lire un bouquin. Je suis plutôt lunatique, je l'avoue. J'adore faire rire les gens vous savez redonner le sourire. Je suis un peu insouciante c'est vrai, mais pas naïve au contraire j'ai des tendances un peu méfiantes. Je me lie facilement aux gens, mais il me faut du temps pour être vraiment très proche de quelqu'un. J'ai pleins de connaissances, de bon potes, mais je choisis mes amis les plus proches avec soins.
Bon. Je suis née de l'union de Percy Weasley (Aaaaarghh) et de Audrey. Bizarre le couple. Percy le bosseur et Audrey la fille qui se prend des crises de fous rires toute seule tout le temps. Mais bon ces deux la s'aimaient et... ils donnèrent naissance à une première fille Lucy. Lucy la parfaite. L'intelligence, la beauté, la gentillesse réincarnée. Puis ils donnèrent naissance à Molly, la sale gosse. Moi. J'ai grandi dans une famille géniale. Bon d'accord je me suis toujours disputés avec mon père. Mais voilà. Je suis une Weasley, on pardonne facilement. En plus j'ai pleins de cousins et cousines. Donc j'ai eu une enfance facile, mes parents avaient un bon job, et puis j'avais déjà des amis pour la vie (Mes Super Hérooos !!).
A mes cinq ans, on organisa mon anniversaire. Donc tout se passer bien, Maman apportait le dessert et j'étais super heureuse. Et puis soudain on a tous eu les cheveux bleus. Hum. On avait trop la classe. Alors, en plus de fêter mon anniversaire on a fêté ma première démonstration de magie. Et oui parce que moi je suis sorcière, je suis née dans une famille de sorciers. A l'époque j'étais déjà une enfant dites "turbulente". N'importe quoi. Je voulais juste faire ce que je voulais. D'ailleurs ça m'a apporté pas mal d'ennuie à l'école moldue où j'allais. Alors à mes neuf ans après une énième convocation du directeur j'ai exigé de ne plus y aller. Et... mes parents ont accepté. Whaouuu. Sous certaines conditions. J'allais avoir un professeur particulier et un maximum de libertés. Merci, encore papa et maman, merci.
Je me rappellerai toute ma vie du jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais dans ma chambre, essayant d'apprendre à Oméga a lire l'heure (chose qua je n'ai jamais réussi...pour l'instant. Foi de de Molly Weasley, j'y arriverai) et j'ai vu ce magnifique hibou (rien à voir avec Pyro) toquer à ma fenêtre. En fait il n'a pas toqué c'est moi qui l'ai vu. Je crois que ça faisait un bout de temps qu'il attendait que je lui ouvre d'ailleurs. J'ai décroché la lettre de sa patte et tandis qu'il essayait de s'échapper de mon chat fou furieux, j'ai lu la lettre. L'une de mes nombreuses qualités est de garder mon calme. J'ai lu la lettre jusqu'au bout puis je suis descendu montrer ça à ma famille. O joie ! Le 1er septembre, après avoir acheté mes affaires sur le chemin de traverse avec Dominique, ma Super Héroine de Cousine, j'étais à la gare 9 3/4 en train de faire mes adieu à mes parents. Enfin ! J'allais enfin faire ce que je voulais. Le voyage en train a été génial. Je partageai un wagon avec Dominique et Fred. J'étais plongé dans l'Histoire de Poudlard tout en discutant gaiement avec eux. A peu près tous les cousins déjà scolarisé étaient passés nous voir et ils ont TOUS parier sur les maisons dans lesquelles on allait atterrir. La répartition. L'un des épisodes les plus marquant de ma vie. Nous étions trois Weasley donc en bout de liste. Je ne vous raconte pas l'attente.
La première à avoir été répartie fut Dominique. Serdaigle. Je lui ai fait un clin d'oeil joyeux. Puis ça a été le tour de Fred qui était devenu tout blanc entre temps. Et moi aussi j'étais super stressé. Poufsouffle. Restait plus que Moi. Et après avoir mis le choixpeau sur ma tête s'en est suivi une petite conversation. Personnelle la conversation. Mais ce qui l'a décidé c'est quand j'ai laissé mon esprit divaguer sur ma dernière lecture. Serdaigle. Je rejoignais ma cousine adorée, déçue de ne pas avoir Freddie avec moi
J'ai eu une super scolarité jusque là. C'est vrai, j'avais tout pour moi : des notes excellentes (elle est pas doué la Molly ?), des amis géniaux... j'eus d'ailleurs rapidement une super réputation avec Domi' et Freddie : celle de faire les quatre cents coups ensemble.

Des Serdaigles capables de mettre Poudlard sans dessus dessous ? O_o

Bah on est des Weasley, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises !

j'entame ma 7ème année prête a en aire voir de toutes les couleurs aux professeurs avec mes Super Héros !
.

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly_10
    PSEUDO & ÂGE ▪ Lylooo 14 ans -
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ▪ Heu...Google ? -
    COMMENTAIRE / SUGGESTION ▪...-
    CÉLÉBRITÉ ▪ Evan Rachel Wood -
    CODEOK by Bubus -




Dernière édition par Molly S. Weasley le Ven 4 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Admin - Sixième Année Gryffondor

•• AVATAR : Logan Lerman
•• MESSAGES : 768
•• ÂGE DU MOLDU : 35

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

Bonjour à toi Molly.

Dans un premier temps je tiens à te remercier pour ton inscription sur le forum. Comme tu peux le voir ce dernier est en pleine transformation vers une prochaine étape. Rassure-toi il devrait être pleinement opérationnel d'ici quelques jours.

J'ai longuement étudié ta fiche et j'ai quelques petites remarques à te faire. Dans un premier temps, je trouve que ton style est intéressant, ton avatar et tes icônes sont très intéressantes. Il y a malheureusement bien trop de fautes d'orthographe dans ta fiche, je pense qu'une simple relecture devrait te permettre d'en éliminer une grande partie ainsi que des petits ereures d'inversion de lettres dans les mots qui se glissent aussi dans ta fiche. Si jamais tu en as besoin, voilà le lien d'un site très connu qui permet d'éliminer les fautes orthographe. HTTP://BONPATRON.COM/

n'hésite pas à me faire signe quand elle affiche sera corrigée je me ferai un plaisir de la relire et de prendre une décision le moment venu. Je reste à disposition si tu as la moindre question et je te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Molly S. Weasley
Molly S. Weasley


•• AVATAR : Evan Rachel Wood
•• MESSAGES : 3

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:12

Okay, merci, je corrige ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Admin - Sixième Année Gryffondor

•• AVATAR : Logan Lerman
•• MESSAGES : 768
•• ÂGE DU MOLDU : 35

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Molly S. Weasley
Molly S. Weasley


•• AVATAR : Evan Rachel Wood
•• MESSAGES : 3

Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

Voilà j'ai corrigé un maximum de choses dit moi ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Molly- La sale peste- Weasley [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Molly- La sale peste- Weasley [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: Listing for Wizzards :: Cérémonie du Choixpeau-